Social CRM
Définition CRM:
Customer Relation Management est la gestion de la Relation
Client, (GRC en français)
Le CRM recouvre l'ensemble des fonctions de l'entreprise visant à
conquérir et à conserver sa clientèle. Ce terme, qui s'est substitué à celui de
front office, regroupe la
gestion des opérations de marketing, l'aide à la vente, le service client, le
centre d'appel et le
help desk. Les progiciels
de CRM du marché assurent une ou plusieurs de ces fonctions.
Les entreprises n'ont pas attendu le CRM pour gérer la relation client,
notamment avec des outils d'optimisation des forces de vente. Mais le CRM
marque un réel saut qualitatif de ces outils et un souci d'avancer dans la
fidélisation du client, comme avec les approches one to one.
Approche solution
Il est indispensable s'orienter vers une approche produit dans le
cadre de la mise en place d'une solution de gestion de relation client.
De même, le non accompagnement des forces commerciales est un gage d'échec.
Notre équipe se propose de faire le chemin avec vos équipes
et de vous accompagner dans la mise en place de votre solution. La gestion de la relation client
opérationnelle est au cœur de la problématique commerciale.
Pourquoi un
portail de gestion relation clients et partenaires (PRM) ?
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Procédurer
le fonctionnement du service commercial -
Un support
et l'accompagnement des commerciaux indirects -
La gestion documentaire
commerciale -
Vos contrats de collaboration
clients et partenaires en ligne -
Recommandations solutions
et marchés
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